Des célébrités qui s’abstiennent de mener une vie de luxe et de gaspillage
Le monde des célébrités et des personnes riches et célèbres a toujours été une source de curiosité et d’intérêt pour le public ; nous aimons savoir où ils vivent, où ils se divertissent, qui sont leurs amis et où ils font leurs achats. De nombreuses célébrités et leurs partenaires également riches utilisent en effet leurs revenus faramineux pour s’offrir ce qu’il y a de mieux. Cependant, il existe des personnes riches et célèbres qui gagnent une somme importante pouvant gagner encore plus, mais qui décident de mener un style de vie plus modeste. Au lieu de s’installer dans des palaces de plusieurs millions de dollars, ces célébrités ont décidé de vivre dans des habitations plus modestes, bien plus adaptées à la taille de leur famille (si elles en ont une). Ne vous méprenez pas, les maisons sont peut-être plus modestes, mais elles sont loin de correspondre à la moyenne. Ces maisons sont grandes, belles et sûrement situées dans les meilleurs quartiers, mais ce ne sont pas les manoirs géants dans lesquels nous avons l’habitude de voir vivre les célébrités.
Kesha
La chanteuse et compositrice à succès écrit peut-être des chansons sur lesquelles nous faisons la fête, mais son style de vie est loin d’être clinquant et glamour. Kesha a surpris ses fans lorsqu’elle a décidé que ce modeste bungalow était la maison qu’elle voulait pour elle. Elle a acheté la propriété pour 1,6 million de dollars, des petits sous en comparaison avec d’autres maisons de célébrités.

Kesha a depuis déménagé dans une maison plus grande, mais elle a gardé son style de vie et son style discret, en mettant l’accent sur un espace de vie ouvert et paisible, avec une sensation de spa dans toute la maison. Kesha a traversé beaucoup d’épreuves, il est donc logique qu’elle veuille que sa maison soit une oasis.
Jennifer Garner
Après son divorce avec son ex Ben Affleck, Jen a décidé de s’acheter un terrain vague à Brentwood en Californie où elle a construit une modeste maison familiale pour elle et ses enfants. Au lieu d’un manoir hollywoodien élaboré, sa maison est modeste avec juste assez de place pour elle et les enfants.

Pendant les vacances, il n’est pas rare de voir la famille embellir la maison avec des décorations. Il est évident que même si la maison est modeste par rapport aux standards des célébrités, cette maison est une vraie maison de famille.
Christina Ricci
Christina Ricci a été dans l’œil du public la plupart de sa vie, commençant sa carrière d’actrice à un jeune âge. À l’heure actuelle, on pense qu’elle vaut environ 18 millions de dollars, ce qui est une très belle valeur nette alors que la plupart d’entre nous n’atteignent pas la barre du million.

Christina, cependant, a décidé de ne pas se surpasser avec sa maison et a opté pour une maison de 1,5 million de dollars qu’elle pouvait facilement se permettre et entretenir. Beaucoup de gens considèrent encore que c’est une maison chère, mais quand vous valez 18 millions de dollars, c’est la définition de la modestie et nous aimons sa nature responsable.
John Krasinski
Avant de rencontrer et d’épouser l’actrice Emily Blunt, John Krasinski possédait une garçonnière qu’il laissait assez peu meublée la plupart du temps car il était souvent en voyage.

Son ancienne garçonnière avait deux chambres et deux salles de bains, ce qui est un petit espace dans tous les sens du terme lorsque vous gagnez le genre d’argent qui peut vous permettre de vous offrir quelque chose de bien plus grand. John et Emily vivent dans une maison un peu plus grande, car ils ont aussi des enfants.