Des particularités intéressantes de la grande famille royale et de toute sa ligne de succession

Nous sommes des “experts” de la famille royale et savons pratiquement tout ce qu’il y a à savoir sur elle. Il est difficile de distinguer qui est à sa place dans la famille, car chacun est lié par des normes, des coutumes et des directives. Lorsque l’on parle de la ligne de succession, les choses deviennent un peu plus délicates, surtout lorsqu’un nouvel enfant est accueilli dans la famille. Lorsque la Reine décédera, ce sera tragique car elle sera le monarque britannique au règne le plus long, mais ce sera aussi une période difficile. Qu’arrivera-t-il au prince William et à Kate lorsque le prince Charles deviendra roi ce jour-là ? Et, plus intriguant encore, quels seront les nouveaux titres de Harry et Meghan ?

Dans les coulisses

La famille royale domine la culture britannique depuis des générations. Il n’est pas étonnant qu’elle ait des adeptes non seulement dans sa propre nation, mais aussi dans le monde entier. Elle a régné avec élégance et affection.

harpersbazaar

Nous avons maintenant accès à une série Netflix extrêmement populaire appelée The Crown, qui permet aux téléspectateurs de voir ce qui s’est réellement passé tout au long de la vie de la reine Élisabeth, bien qu’à la manière d’une production hollywoodienne. Il est compréhensible que les gens commencent à se demander ce qui se passera après le décès de la monarque de 96 ans, car elle a régné pendant une très longue période. Tout le monde a des questions et des doutes sur ce qui se passera alors.

La ligne du devoir

La reine a régné sur la Grande-Bretagne et le Commonwealth pendant de nombreuses années et a été le symbole de la nation. Cette position était totalement inattendue et a choqué Elizabeth au plus haut point. Elle a passé une grande partie de ses premières années fermement convaincue qu’elle ne deviendrait jamais reine, ce qui explique pourquoi.

ADVERTISEMENT
goodhousekeeping

Cette situation a été provoquée par un scandale survenu alors qu’Elizabeth n’avait que dix ans. Le père d’Elizabeth, frère cadet d’Édouard VIII, s’est emparé du royaume après qu’Édouard VIII eut abdiqué la couronne pour épouser une divorcée, par amour plutôt que par devoir. C’est ainsi qu’elle est devenue reine.

Reine à l’âge de dix ans

La position de la jeune Elizabeth dans le monde était sensiblement différente lorsque son père, George VI, est monté sur le trône. Elle a été préparée et amenée à agir comme un membre important de la société dès l’âge de dix ans.

ADVERTISEMENT
universenewsz

Tout le monde a fait de son mieux pour donner à Elizabeth l’instruction, les soins et l’entraînement les meilleurs possibles. Depuis son entrée en fonction et tout au long de son règne, elle a démontré que sa préparation a porté ses fruits et qu’elle est une souveraine sympathique. De nombreuses personnes craignent le jour où elle ne sera plus la reine, car elle a réussi à diriger la nation. Cependant, il semble qu’elle soit prête.

ADVERTISEMENT

Un pas en avant

L’héritier de la monarchie, le prince Charles, se fait de plus en plus remarquer ces dernières années lors de ses apparitions publiques. On a d’abord prédit que Charles se retirerait pour que William ait la chance de régner pendant une très longue période, mais il est maintenant clair qu’il s’emparera du trône à sa place.

ADVERTISEMENT
pinterest

Depuis, la Reine a fait moins d’apparitions publiques, et Charles semble avoir pris sa place. À sa place, Charles a fait le tour du monde et a interagi avec un certain nombre de personnes extrêmement influentes. Mais est-il prêt ? Nous ne le saurons que le moment venu.

ADVERTISEMENT